Red Assault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Assault

Forum de la guilde Red Assault
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crycry! ( Crystalie pour les incultes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyrashadow




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Crycry! ( Crystalie pour les incultes) Empty
MessageSujet: Crycry! ( Crystalie pour les incultes)   Crycry! ( Crystalie pour les incultes) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

Je suis une fille (ah ouais? Suspect ) j'ai 18ans et j'habite la Rive-Sud de Montréal (soit St-Jean-sur-le-Richelieu Exclamation ) et je fais actuellement mon DEC (diplome d'études collégiales) pour devenir infirmière. J'aime ce que je fais et c'est ce qui compte! (même si c'est pas facile... No )
Sinon comme vous pouvez le voir, mon priest ''stagne'' en ce moment dans les environs du lvl 90, par manque de motivation de le XP et manque de temps pour le XP! J'aimerais être bientôt lvl 99 OU high priest Embarassed , mais on peux toujours rêver! Razz

PS ; j'adore les émoticons en passant si yen avaient qui n'avait pas remarquer!! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2007

Crycry! ( Crystalie pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: Crycry! ( Crystalie pour les incultes)   Crycry! ( Crystalie pour les incultes) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:13

hmm .. une sexy infirmiere proche de chez moi Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Crycry! ( Crystalie pour les incultes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephir pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Assault :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser